lundi 21 avril 2014

Coup de Cœur!

Aujourd’hui je voulais vous faire partager mon coup de cœur du printemps. Avec les beaux jours qui arrivent je n’ai plus tellement envie de fond de teint, poudre etc avec 15 min de préparation, mais autant se l’avouer on n’est pas encore vraiment bronzé et le teint pas au top…

J’ai donc testé plusieurs BB Cream, CC Cream et ai jeté mon dévolu sur la CC Cream de l’Oréal ainsi que son BB Blush.

Nude Magique CC Cream et BB Blush L'Oreal


CC Cream 6 en 1
      • CC Cream teint universel : 1er bon point, pas d’erreur sur le choix de la teinte, celle-ci est pour tout le monde et au contact de la peau s’adapte à la carnation de chacun.
      • CC Cream texture : Une texture mousseuse qui la rend très légère et vraiment agréable à appliquer. La peau se colore très légèrement pour donner une super bonne mine ! Il ‘y a pas  spécialement d’odeur, on a l’impression de ne porter qu’une crème hydratante.



BB Blush Universal Rosy Blush
  • BB Blush teint universel : Un tout petit tube qui contient beaucoup ! Tout comme la CC cream, la teinte est universelle ce qui m’a permis de le tester grâce à ma sœur qui n’a pas du tout la même carnation que moi.
  • BB Blush texture : une crème transparente qui se colore au contact de la peau. Attention une toute petite goutte suffit car le blush est très rose. Il s’étale très facilement et rend la peau toute douce.



Ces deux crèmes sont devenues mes alliées du week end, pour une bonne mine en une minute.

Il ne vous reste plus qu’à tester et me dire ce que vous en pensez ;)
 Allé, je vous laisse buller en paix

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire